+ 86-15830684624   lucy@greatcitygroup.com
/
/
/
/
Vous êtes ici: Accueil » Des produits » Machine à rouler les filets » Machine à rouler les filets 40 » filetage machine à rouler les fils d'armature pour la fabrication de boulons d'ancrage

Contactez nous

Tel: + 86-0319-5206318
Fax: + 86-0319-7311127
Téléphone: + 86-15830684624
Email:lucy@greatcitygroup.com
Ajouter: District de Q i ong dong, ville, province de Hebei
Partager sur:

filetage machine à rouler les fils d'armature pour la fabrication de boulons d'ancrage

1.La machine à rouler les fils d'armature peut rendre la forme de la tête de bonne qualité.Et elle a la haute précision.
2.Il peut être utilisé pour traiter le scerw et les barres d'armature.Les barres d'armature traitées par la machine ont la bonne mécanique globale.Il peut augmenter la résistance à la traction de 20% à 30%, la résistance à la fatigue augmentée de 40% à 60%, la corrosion résistance augmentée de 50% -200%. Propriétés mécaniques du connecteur d'armature atteintes et plus que les normes internationales.

couleur:
Application:
PAQUET:
Condition:
Lieu d'origine:
Quantité:
  • Z28-40C
  • Greatcity
  • 8462419000

Quelle est la machine à rouler les filets pour la fabrication de boulons à vis?

Principalement utilisé pour tous les types de filetage externe, y compris le filetage commun, le fil trapézoïdal et le filetage de module. Il peut également effectuer le processus de laminage, le formage, le slidabrading, le moletage, etc.

Appliquer pour toutes sortes d'acier au carbone, d'acier allié et de métaux non ferreux, l'allongement est supérieur à 10%, la résistance à la compression est inférieure à 100 KGF / m m2.

client visitant pour commander la machine à rouler les fils

Caractéristiques principales

Le Z28-40filetage machine à rouler les fils d'armatureest principalement utilisé pour le traitement de pièces standard de précision de filetage et de haute résistance, y compris le filetage régulier, le fil trapézoïdal et le fil modulax.Le matériau objectif à traiter en acier au carbone, en acier allié et en métal non ferreux avec un allongement supérieur à 10% et une résistance à la traction inférieure à 100 kgf / mm²

1.Deux broches de la machine tournent de manière synchrone dans la même direction.Mouvement d'alimentation de la broche droite dans le sens horizontal sous l'entraînement de roulement.Deux roues de roulement font le travail selon les besoins et d'autres formes de filetage en roulant.

2.Cette machine est principalement composée d'un organisme, d'une boîte rotative, d'un siège de broche fixe, d'un siège de broche mobile, d'un système hydraulique et de pièces électriques, etc.

3.Le siège fixe et la fonction principale du siège mobile consistent à installer la roue de roulement à vis et à ajuster la dent de la roue de roulement.

4.Cette machine est un système d'alimentation hydraulique, il s'agit principalement de faire en sorte que le siège de broche active alimente et retourne


5.Le siège à deux broches ajuste le centre respectivement.L'angle de l'axe de la table peut être ajusté dans le plus ou moins 3 degrés.Chaque arbre pour alimenter la pièce à usiner peut être déterminé en fonction des paramètres de la pièce et des propriétés mécaniques des matériaux.


SPÉCIFICATIONS POUR GREATCITYfiletage machine à rouler les fils d'armatureZP28-40

Gamme de fils roulés

mm

Diamètre max

Φ5-36

mm

Pas de vis

0,5-4

Gamme de meules

mm

Diamètre extérieur

Φ120 - φ170

mm

Diamètre du trou

Φ54

mm

largeur maximale

100

Obliquité de l'axe principal


+ -5angle

Pression de roulement maximale

kn

120

Révolution de l'axe principal (changement de vitesse)

tr / min

37,46,63,79

Puissance de transmission de l'axe principal

kw

5.5

Puissance de transmission hydraulique

kw

2.2

poids de la machine

kg

1100 + -50

Dimensions

mm

1350 * 1210 * 1350


Z28-40Cfiletage machine à rouler les fils d'armaturevidéo sur youtube

https://www.youtube.com/watch?v=haohXOlrokk

machine à rouler les filets pour boulon (1)

machine à rouler les filets pour boulon (2)

machine à rouler les filets pour boulon (3)

machine à rouler les filets pour boulon (4)

Pourquoi nous choisir?

1. Avez-vous une garantie?


Oui. Une garantie de deux ans sur la machine hôte est donnée. Garantie de remplacement gratuite de six mois pour les pièces de rechange.

2. Comment est votre service après-vente?


Nous avons une équipe de soutien technologique professionnelle pour vos services en temps opportun. Vous pouvez obtenir l'aide dont vous avez besoin à temps par téléphone, webcam, chat en ligne (Google Talk, Facebook, Skype). Veuillez nous contacter une fois que la machine a un problème. Le meilleur service sera offert.

3. Quelle certification avez-vous?

Toutes nos machines à rouler les filets pour la fabrication de boulons d'ancrage ont la certification CE qui garantit la qualité et la sécurité. Nos machines sont soumises à une gestion stricte de la qualité pour assurer une bonne qualité. Parce que nous comprenons parfaitement que ce sera un gros problème si la machine a un problème pendant le travail à l'étranger.

4. Allez-vous apprendre à utiliser lefiletage machine de laminage de fil d'armaturee?

Oui, nous pouvons fournir un manuel d'utilisation complet et une vidéo d'utilisation pour les instructions et l'application. Et un service de consultant en ligne 24h / 24 et 7j / 7 vous assure quel que soit le problème et chaque fois que vous vous rencontrez, vous pouvez le résoudre facilement. Il est facile à utiliser par quiconque ayant les instructions.

5. Que diriez-vous de l'expédition?

La machine sera expédiée dans les 2-3 jours suivant la réception de votre paiement.

6. Pouvez-vous visiter votre usine?

Bienvenue dans notre usine. Nous aimerions faire une lettre d'invitation pour vous. J'espère que nous pouvons coopérer avec vous à long terme.

杨静 名片 (1)



Rendre les affaires plus faciles

Nous offrons non seulement des produits, mais également notre service après-vente.
Afficher plus >

Leave a Message
Copyright & copie; Jiangsu Shenzhou Hardware Co., Ltd. Tous droits réservés.Plan du site