+ 86-15830684624   lucy@greatcitygroup.com
/
/
/
/
Vous êtes ici: Accueil » Des produits » Machine à rouler les filets » Machine à rouler les filets 65 » Machine de filetage automatique de mamelon de tuyau de Rebar

Contactez nous

Tel: + 86-0319-5206318
Fax: + 86-0319-7311127
Téléphone: + 86-15830684624
Email:lucy@greatcitygroup.com
Ajouter: District de Q i ong dong, ville, province de Hebei
Partager sur:

Machine de filetage automatique de mamelon de tuyau de Rebar

La machine de filetage de mamelon de tuyau est un processus avancé sans coupe, qui peut améliorer efficacement la qualité interne et de surface de la pièce, la contrainte de compression radiale produite pendant le traitement et peut améliorer considérablement la résistance à la fatigue et la résistance à la torsion de la pièce. C'est un processus idéal avec un rendement élevé, une économie d'énergie et une faible consommation.

Application:
PAQUET:
La certification:
Tension:
Puissance:
Quantité:
  • Z28-65
  • Greatcity
  • 8462419000


Aperçu demachine de filetage de mamelon de tuyau:

La machine à fileter les mamelons de tuyaux est une machine d'extrusion à froid multifonction. machine de filetage de mamelon de tuyau dans sa gamme de pression de roulement de froid, la pièce à usiner pour le traitement de fil, réglé, sergé et autre; roulement d'engrenages à cannelures droites, hélicoïdales et obliques; redressage, réduction du diamètre, laminage et divers laminage de formage. La machine dispose d'un système d'exécution et de contrôle électro-hydraulique sûr et fiable. Chaque cycle de travail peut être sélectionné de manière manuelle, semi-automatique et automatique.

Le processus de laminage à froid de fil à rouler est un traitement avancé sans coupe, peut améliorer efficacement la qualité interne et de surface de la pièce.

Une fois traitée, la contrainte de compression radiale générée peut améliorer considérablement la résistance à la fatigue de la pièce et la résistance inverse. C'est un procédé efficace, économe en énergie et à faible consommation du procédé idéal.

Principe de traitement demachine de filetage de mamelon de tuyau:

Le principe de la spline développante de petit module sur machine de laminage à froid.

L, R est une paire de roues de roulement à développante avec les mêmes paramètres, respectivement installées dans la machine à rouler sur les deux arbres principaux. Et peut être tourné dans le même sens que le mécanisme d'entraînement.

La roue R peut être entraînée par le cylindre pour un mouvement d'alimentation radiale,

La roue L peut être ajustée par le mécanisme de réglage, coïncidant avec l'indentation de la roue R sur la surface de la pièce P.

La pièce P est serrée avec deux trous centraux,

Ajuster le montage peut déplacer la pièce axialement, lorsque la force peut être autour du montage sur le point O et l'axe de la machine parallèle à l'axe d'un angle de rotation.

Pour garantir que la pièce dans le processus de laminage à froid est toujours maintenue avec les deux roues de roulement à l'état de roulement libre, tout en étant facile à serrer la pièce.

Taille de la structure de la roue de roulement, tolérance de forme et de position et exigences techniques en ce qui concerne le développement de la roue de roulement et de l'engrenage de mesure cylindrique, la roue de roulement de la longueur de la ligne commune ou sur la distance entre les engrenages dans les engrenages pour calculer le matériau, le nécessaire le matériau peut être utilisé Cr12MoV (dureté 59 ~ 62HRC).



lemachine de filetage de mamelon de tuyau peut équiper la machine d'alimentation et de chargement automatique. enquête pls pour plus de détails.



Paramètre technique demachine de filetage de mamelon de tuyau

Modèle Z28-65
Diamètre maximum de la barre d'acier 90 MM
Diamètre minimum de la barre d'acier 24 mm
Diamètre extérieur du rouleau 125 à 160 mm
Puissance de l'arbre principal 11kw
Puissance du système hydraulique 4kw-4
poids 3200 kg
Taille 1500 * 1600 * 1750 mm

machine à rouler les filets, (2)

machine à rouler les filets, (3)

machine à rouler les filets, (4)machine à rouler les filets, (5)



machine à rouler les fils, (6)

360 截图 20191113165701220

machine à rouler les filets, (1)

Emballage:

L'emballage en bois stable protège de bonnes performancesmamelon de tuyaumachine à fileterde la grève et des dommages.

Le film plastique enroulé protège la machine de l'humidité et de la corrosion.

Le paquet sans fumigation facilite le dédouanement.

La machine de grande taille sera fixée dans un conteneur sans emballage.

Livraison:

Pour LCL, nous avons coopéré avec une équipe logistique réputée pour envoyer la machine au port maritime rapidement et en toute sécurité.

Pour FCL, nous récupérons le conteneur et effectuons le chargement du conteneur par nos travailleurs qualifiés avec soin.

Pour les transitaires, nous avons des transitaires professionnels et coopératifs à long terme qui peuvent gérer l'expédition en douceur. Nous aimerions également avoir une coopération transparente avec votre transitaire à votre convenance.

杨静 名片 (1)

La machine de filetage de mamelon de tuyau de bonne performance a des machines en stock

N'hésitez pas à nous contacter et bienvenue à visiter notre usine !!!

Notre usine dans la ville de Xingtai. Province du Hebei. C'est un train à grande vitesse dans notre ville. C'est donc très convaincant de venir à Xingtai.

1) De Pékin xi à Xingtai Dong. En train à grande vitesse. Il suffit de 2 heures.

2) Vous pouvez nous appeler pour enquête. Nous choisirons les meilleurs moyens pour vous.

Mme Lucy Yang / Responsable des ventes



Rendre les affaires plus faciles

Nous offrons non seulement des produits, mais également notre service après-vente.
Afficher plus >

Leave a Message
Copyright & copie; Jiangsu Shenzhou Hardware Co., Ltd. Tous droits réservés.Plan du site