+ 86-15830684624   lucy@greatcitygroup.com
/
/
/
/
Vous êtes ici: Accueil » Nouvelles et Evènements » machine à rouler les fils » Méthode de maintenance de la machine à rouler les barres d'armature en fonctionnement quotidien

Méthode de maintenance de la machine à rouler les barres d'armature en fonctionnement quotidien

Nombre Parcourir:499     auteur:Éditeur du site     publier Temps: 2021-02-05      origine:Propulsé

Aujourd'hui, notre société vous présentera comment entretenir correctement lemachine à rouler les fils d'armaturependant l'utilisation et le fonctionnement:


1. L'exploitant est autorisé à opérer après avoir réussi l'examen et obtenu le certificat d'exploitation. L'opérateur doit connaître les performances et la structure de la machine et respecter le système de sécurité et de changement de vitesse. Machine à rouler les fils

2. Avant le travail, l'huile doit être remplie strictement conformément aux règlements de lubrification et la quantité d'huile doit être maintenue, le chemin d'huile est débloqué, la marque d'huile (fenêtre) est accrocheuse et la coupelle d'huile est propre .

3. Vérifiez si les attaches de diverses pièces sont desserrées, si le mécanisme de commande est flexible et fiable, et si le dispositif de protection de sécurité est bon.

4. Démarrez lemachine à rouler les fils d'armatureau ralenti pendant 5min-I Omin avant le travail et vérifiez que la lubrification, le système hydraulique, électrique et les diverses pièces de transmission fonctionnent normalement avant de commencer le travail.

5. Selon les exigences de processus des pièces traitées, sélectionnez et installez correctement la matrice de laminage de fil, la matrice de laminage et la matrice de redressage. En même temps, la position du filetage et l'ajustement de la face d'extrémité de la matrice de laminage de fil et l'ajustement conique du filetage de la pièce traitée sont correctement effectués. Lors du traitement de grandes pièces, raccourcissez autant que possible la portée des deux sièges de palier de pivot de la broche fixe et de la broche mobile pour améliorer la rigidité de la broche; lors du traitement de pièces plus petites en utilisant un laminage en porte-à-faux, la pression de laminage ne doit pas dépasser 58800N et la largeur de la matrice de laminage ne doit pas dépasser 40 mm.

6. Faites toujours attention aux conditions de fonctionnement pendant le travail et assurez-vous que les mécanismes de verrouillage, de limite et d'alimentation sont précis et fiables. Si des phénomènes anormaux sont détectés, vérifiez-les et traitez-les à temps.


Rendre les affaires plus faciles

Nous offrons non seulement des produits, mais également notre service après-vente.
Afficher plus >

Leave a Message
Copyright & copie; Jiangsu Shenzhou Hardware Co., Ltd. Tous droits réservés.Plan du site