+ 86-15830684624   lucy@greatcitygroup.com
/
/
/
/
Vous êtes ici: Accueil » Nouvelles et Evènements » La cintreuse de fil 2d CNC produit des pièces de voiture à essence, ne peut pas répondre aux exigences, je perds

La cintreuse de fil 2d CNC produit des pièces de voiture à essence, ne peut pas répondre aux exigences, je perds

Nombre Parcourir:32     auteur:Éditeur du site     publier Temps: 2019-02-19      origine:Propulsé

Récemment, notre responsabilité technique est venue à notre bureau client de Qingdao pour une nouvelle visite. Lors de la visite de retour, le responsable de l'entreprise a fait l'éloge de notre cintreuse à fil de fer haute vitesse et précision!


Une certaine société de pièces automobiles de Qingdao produit, traite et vend principalement des pièces automobiles, notamment des sièges d'auto, des cadres de siège et d'autres accessoires. Depuis l'introduction de la grande villemachine à cintrer de fil de feren mars, le mensuel La production a augmenté régulièrement, les produits ont également répondu aux exigences des clients et les coûts de main-d'œuvre ont été beaucoup économisés, résolvant ainsi le problème de la pénurie de main-d'œuvre et contribuant à la transformation et à la modernisation des entreprises.


Le fer Greatcitymachine à cintrer les filsest principalement utilisé dans l'industrie des pièces automobiles, y compris le fil d'acier du fil d'acier du siège arrière, le fil d'acier en mousse automobile et le ressort serpentin à double siège du siège d'auto. Les produits fabriqués sont de haute précision et peuvent être utilisés pour des produits de formage de fil dans la plage de diamètre de fil de 2,0 mm à 14 mm, et l'erreur peut être réduite à 0,1 mm.



Rendre les affaires plus faciles

Nous offrons non seulement des produits, mais également notre service après-vente.
Afficher plus >

Leave a Message
Copyright & copie; Jiangsu Shenzhou Hardware Co., Ltd. Tous droits réservés.Plan du site