+ 86-15830684624   lucy@greatcitygroup.com
/
/
/
/
Vous êtes ici: Accueil » Nouvelles et Evènements » machine à cintrer de fil de commande numérique par ordinateur » La cintreuse automatique de fil 3D est-elle facile à apprendre?

La cintreuse automatique de fil 3D est-elle facile à apprendre?

Nombre Parcourir:54     auteur:Éditeur du site     publier Temps: 2019-08-12      origine:Propulsé

L'automatiquemachine de formage de filappartient à la machine de tournage. Comme son nom l'indique, le tour ne tourne pas la tête. Il convient mieux aux produits de grand diamètre et de tige. Le débogage est également très simple et pratique. Ensuite, dans le processus d'apprentissage, je veux aussi étudier, réfléchir, demander plus, avoir plus d'imagination, plus de mains et ainsi de suite.

Ici, Xiaobian donne quelques suggestions à des amis qui vont choisir des cintreuses de fils 3D:


1. Tout d'abord, élaborez un objectif d'apprentissage, un plan et étudiez par vous-même. C'est apprendre, apprendre avec des problèmes, apprendre avec ce que vous avez appris, pour pouvoir vous améliorer rapidement, commencez par énumérer les problèmes. Aller à l'école avec des problèmes et les résoudre sans les connaître;


2, choisissez un fortMachine à cintrer les fils 3Dfabricants, l’opportunité réelle est plus que cela;


3, le maître ouvre la porte, la pratique dépend de l'individu, les deux points sont faits avant, le reste est leur propre compréhension.


Rendre les affaires plus faciles

Nous offrons non seulement des produits, mais également notre service après-vente.
Afficher plus >

Leave a Message
Copyright & copie; Jiangsu Shenzhou Hardware Co., Ltd. Tous droits réservés.Plan du site