+ 86-15830684624   lucy@greatcitygroup.com
/
/
/
/
Vous êtes ici: Accueil » Des produits » Diamètre réducteur » Réducteur TS-50 bar » Diamètre de la tige en acier hydraulique réduisant le prix de la machine de contraction de la machine / barre d'acier

Contactez nous

Tel: + 86-0319-5206318
Fax: + 86-0319-7311127
Téléphone: + 86-15830684624
Email:lucy@greatcitygroup.com
Ajouter: District de Q i ong dong, ville, province de Hebei
Partager sur:

Diamètre de la tige en acier hydraulique réduisant le prix de la machine de contraction de la machine / barre d'acier

La machine de réduction du diamètre de la tige en acier peut être utilisée pour l’acier rond de grand diamètre, la vis de masse, les vis de construction à double tête, les vis de bridge rapides et l’équipement idéal pour la fabrication d’ancres de mine, de vis matériau dans le diamètre du fil à la fois, et augmenter la densité et la longueur du matériau, et améliorer la résistance à la traction du boulon.C'est un produit de remplacement qui remplace le tour.Comparé avec le tour à instrument, la vitesse de traitement est rapide, la finition est haute, la taille est précise et la longueur du matériau peut être rallongée pour économiser de la matière et réduire les coûts.

Quantité:
  • TS-50
  • Greatcity
  • 8462919000

L'introduction du TS-50diamètre de la tige en acier réduisant la machine

lediamètre de la tige en acier réduisant la machineest un équipement de traitement non coupant qui présente les avantages d’une faible efficacité de production, d’un processus simple, d’une utilisation facile, d’une économie de matières premières et d’une qualité stable.Il utilise la technologie hydraulique pour envoyer la partie à diamètre réduit de l’acier rond, des barres d’armature, etc. outil de meulage spécial par moulage par retrait à froid, et la densité de l'acier dans la partie de retrait peut être grandement améliorée, améliorant ainsi la résistance à la compression du matériau.La plasticité et la ténacité aux chocs ne sont pas réduites, de sorte que la résistance de la partie filetée et les parties de la tige sont cohérentes, ce qui résout les inconvénients de la réduction de la résistance à la pression et à la ténacité dues au pelage du tour.L'aléseuse à compression de liquide est un équipement de traitement ne coupant pas, qui présente les avantages d'un rendement élevé, processus simple, opération facile, économie de matières premières et de qualité stable.Il utilise la technologie hydraulique pour envoyer la partie à diamètre réduit en acier rond, armature, etc.dans la gri spéciale Nding outil par moulage par retrait à froid, et la densité de l'acier dans la partie de retrait peut être grandement améliorée, améliorant ainsi la résistance à la compression du matériau.La plasticité et la ténacité aux chocs ne sont pas réduites, de sorte que la résistance de la partie filetée et parties de la tige sont cohérentes, ce qui résout les inconvénients de la réduction de la résistance à la pression et à la ténacité dues au pelage du tour.


TS-50diamètre de la tige en acier réduisant la machine spécifications techniques

Diamètre réducteur

10-50mm

Diamètre réducteur

4 / MIN

Diamètre réducteur

10-400MM

Diamètre de réduction de l'amplitude

2.5MM

Poids de la machine

3000 kg

Equipé de pouvoir

18.5KW


machine à réduire le diamètre (2)

L'application et la fonctionnalité du TS-50diamètre de la tige en acier réduisant la machine

Il peut être utilisé pour l'acier rond de grand diamètre, la vis de masse, les vis de construction à double tête, les vis de pont rapides, ainsi que l'équipement idéal pour la fabrication d'ancres de mine, de vis d'ancrage et de longues vis à tige. L'appareil peut comprimer le matériau dans le diamètre du fil à la fois, augmenter la densité et la longueur du matériau et améliorer la résistance à la traction du boulon. C'est un produit de remplacement qui remplace le tour.Comparé du tour à instrument, la vitesse de traitement est rapide, la finition est haute, la taille est précise et la longueur du matériau peut être rallongée pour économiser du matériel et réduire les coûts.


xingqiangtupian

machine à réduire le diamètre (3)

machine à réduire le diamètre (4)

machine à réduire le diamètre (5)

machine à réduire le diamètre (6)

machine à réduire le diamètre (3)

machine à réduire le diamètre (4)

Womende Fuwu

1. Si les acheteurs visitent notre usine et vérifient ladiamètre de la tige en acier réduisant la machine nous vous apprendrons comment installer et utiliser la machine, et formerons également vos travailleurs / techniciens en face à face.

2. Sans visite, nous vous ferons parvenir le manuel d'utilisation et la vidéo pour vous apprendre à installer et utiliser.

3.Si l'acheteur a besoin que notre technicien se rende dans votre usine locale, veuillez organiser l'hébergement et les autres prestations nécessaires.


Machine à rouler les filets hydraulique (1)

Emballage et expédition de diamètre de la tige en acier réduisant la machine

Emballage: Caisse en bois pour l'exportation

livraison: Par mer ou par terre


chanpintiao

主 图 15Machine à cintrer les fils en 2D (4)

femmes lianxi

Bienvenue à consulter notrediamètre de la tige en acier réduisant la machine et visitez notre usine, n'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions.

Bienvenue à l'enquête!


名片 (1)


Rendre les affaires plus faciles

Nous offrons non seulement des produits, mais également notre service après-vente.
Afficher plus >

Leave a Message
Copyright & copie; Jiangsu Shenzhou Hardware Co., Ltd. Tous droits réservés.Plan du site