+ 86-15830684624   lucy@greatcitygroup.com
/
/
/
/
Vous êtes ici: Accueil » Nouvelles et Evènements » machine à cintrer de fil de commande numérique par ordinateur » Comment déboguer correctement la cintreuse automatique de fils 3D nouvellement achetée?

Comment déboguer correctement la cintreuse automatique de fils 3D nouvellement achetée?

Nombre Parcourir:37     auteur:Éditeur du site     publier Temps: 2019-05-07      origine:Propulsé

1. Contrôle visuel avant la mise sous tension


Ouvrez le boîtier de commande électrique de l'équipement, vérifiez la vitesse du relais, du contacteur, du servomoteur, de la prise de l'unité de commande de vitesse du moteur de la broche, etc. S'il y a un jeu, il doit être verrouillé immédiatement.


2,Machine à cintrer les fils 3Dla tension totale est connectée


Allumez l'alimentation totale de l'équipement, vérifiez le boîtier électrique et la direction du boîtier électrique de l'équipement est correcte et lubrifiée. S'il y a une anomalie, il doit être immédiatement arrêté pour maintenance. Aucune anomalie ne peut se poursuivre;


3. Vérifiez si le site est sec et ventilé avant d'installer l'équipement. Cela peut également prolonger la durée de vie de l'équipement;


4. Avant de commencer l'opération, utilisez d'abord le mode manuel pour le débogage. Une fois la structure du produit déboguée, la commande par ordinateur CNC est réglée sur automatique.


Rendre les affaires plus faciles

Nous offrons non seulement des produits, mais également notre service après-vente.
Afficher plus >

Leave a Message
Copyright & copie; Jiangsu Shenzhou Hardware Co., Ltd. Tous droits réservés.Plan du site